PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Joburg a écrit le 16 mai 2008 à 11h35
@Bencheur

Tu ne sais pas que tu as oublie Ndogkoti dans ta liste des plus grands. J'ai ete a quelle ecole de journalisme? j'ai meme ete a quelle ecole de foot? minalmi. Le vin est bon ici ou je viens d'arriver. Mes freres, la bonne vie njoo, c'est nyanga mal

@Tous

je reprends ma reflexion sur le foot, surtout le foot qu'on joue la nuit, que bequcoup de kengues ne voient pas, des mon retour en terre d'islam.

@John Barrick

je suis sur le chemin de Frankfurt. Salue MAN BASSA de ma part ce weekend; je ne pourrai pas venir, les filles viennent a Tunis des jeudi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist