@Bencheur
Tu ne sais pas que tu as oublie Ndogkoti dans ta liste des plus grands. J'ai ete a quelle ecole de journalisme? j'ai meme ete a quelle ecole de foot? minalmi. Le vin est bon ici ou je viens d'arriver. Mes freres, la bonne vie njoo, c'est nyanga mal
@Tous
je reprends ma reflexion sur le foot, surtout le foot qu'on joue la nuit, que bequcoup de kengues ne voient pas, des mon retour en terre d'islam.
@John Barrick
je suis sur le chemin de Frankfurt. Salue MAN BASSA de ma part ce weekend; je ne pourrai pas venir, les filles viennent a Tunis des jeudi.
Tu ne sais pas que tu as oublie Ndogkoti dans ta liste des plus grands. J'ai ete a quelle ecole de journalisme? j'ai meme ete a quelle ecole de foot? minalmi. Le vin est bon ici ou je viens d'arriver. Mes freres, la bonne vie njoo, c'est nyanga mal
@Tous
je reprends ma reflexion sur le foot, surtout le foot qu'on joue la nuit, que bequcoup de kengues ne voient pas, des mon retour en terre d'islam.
@John Barrick
je suis sur le chemin de Frankfurt. Salue MAN BASSA de ma part ce weekend; je ne pourrai pas venir, les filles viennent a Tunis des jeudi.

