@motobinam
si un site comme tu le veux n'a pas été ouvert,c'est d'une part pour des raisons techniques, et d'autre part pour des raisons de calendrier.si tu le sesires je te l'expliquerai la prochaine fois.
en ce qui concerne la transparence de cette action,et pour eviter tout soupcon de feymanya,nous avons envoyé un mail à presque tous les journaux camerounais online et aux sites qui traitent de l'argument basket.ces mail avaient la signature du coach avec ses numeros de fax et telephone.en plus tous ceux qui le desirent peuvent savoir combien d'argent a été collecté,en visitant simplement la page indiquée ici sur le toli.chaque camerounais pourra egalement savoir factures à l'appui comment cet argent sera utilisé.
si un site comme tu le veux n'a pas été ouvert,c'est d'une part pour des raisons techniques, et d'autre part pour des raisons de calendrier.si tu le sesires je te l'expliquerai la prochaine fois.
en ce qui concerne la transparence de cette action,et pour eviter tout soupcon de feymanya,nous avons envoyé un mail à presque tous les journaux camerounais online et aux sites qui traitent de l'argument basket.ces mail avaient la signature du coach avec ses numeros de fax et telephone.en plus tous ceux qui le desirent peuvent savoir combien d'argent a été collecté,en visitant simplement la page indiquée ici sur le toli.chaque camerounais pourra egalement savoir factures à l'appui comment cet argent sera utilisé.

