40M d'euros ce n'est pas une somme modique dans le monde du sport .
avis à tous ceux qui comme @Hristo ont dit ici que Sef était un gars fini et il se vendra bien plus chèr que ça encore
avis à tous ceux qui comme @Hristo ont dit ici que Sef était un gars fini et il se vendra bien plus chèr que ça encore

