PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 16 mai 2008 à 7h36
@BG,

Mon frere, je suis trop vieux au toli pour savoir que dès qu'ici on met son cv en avant, ça n'augure rien de bon. Mais tu peux toujours sortir de l'anonymat tu sais? C pas obligé....

Choupo n'est même pas un espoir pour le foot camerounais. Il n'est encore rien et n'a encore rien prouvé. Meilleur espoir c'est pour les allemands comme toi la-bas en Allemagne. Nous les camerounais, Choupo est monsieur nobody pour nous. Nos attaquants confirmés et espoirs sont Beka, Mboua, Meyong, Webo...

@ Ich bin machin là

Rentre sous les jupes de ta mère.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist