@ BG
Salut,je pense que l'article dont tu publies là ,est peut être une manœuvre déstabilisatrice trouvée par les djamans pour nous dire de faire une croix sur le jeune Eric . Rassure toi ,même les médias vont de entrer dans le jeu, c'est aussi à la FECAFOOT d'agir afin de montrer que nous sommes prêts pour défendre ce futur prodige.Ne baissons pas les bras,c'est mon avis...
Salut,je pense que l'article dont tu publies là ,est peut être une manœuvre déstabilisatrice trouvée par les djamans pour nous dire de faire une croix sur le jeune Eric . Rassure toi ,même les médias vont de entrer dans le jeu, c'est aussi à la FECAFOOT d'agir afin de montrer que nous sommes prêts pour défendre ce futur prodige.Ne baissons pas les bras,c'est mon avis...

