@Hardy de lbv (Lbv, Gabon), @YANNICK (USA)
OTTO a passé près de 30 ans en AFRIQUE, c'est pas le KAMER qui va le dépasser (Rires fey(ca)fey).
Le plus dur est au bout de l'ESPOIR disait QUELQU'UN non !
OTTO a passé près de 30 ans en AFRIQUE, c'est pas le KAMER qui va le dépasser (Rires fey(ca)fey).
Le plus dur est au bout de l'ESPOIR disait QUELQU'UN non !

