PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 mai 2008 à 16h02
@HARDY DE LIBV
En effet, on peut contester la manière donc PFISTER a été nommé,et le fait qu'il ne soit toujours pas reconnu officiellement par la FEAFOOT en est la preuve.Il faut rappeler que la FECAFOOT n'a tjrs par paraphé son contrat.
C"est un risque pour lui et cela n'honore pas notre pays.
Maintenant, il ya effectivement ceux qui l'ont jugé trop rapidement en mettant en avant son âge;c'est un tort.
Il faut louer ses amitions et la manière donc il se bat pôur les atteindre.
Quand il a eu à faire son tour d'europe, on a bien vu qu'il a essayé de voir un maximun de joueurs et leur a parlé.C'est très rassurant à mon sens, et personnellement j'apprécie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist