@HARDY DE LIBV
En effet, on peut contester la manière donc PFISTER a été nommé,et le fait qu'il ne soit toujours pas reconnu officiellement par la FEAFOOT en est la preuve.Il faut rappeler que la FECAFOOT n'a tjrs par paraphé son contrat.
C"est un risque pour lui et cela n'honore pas notre pays.
Maintenant, il ya effectivement ceux qui l'ont jugé trop rapidement en mettant en avant son âge;c'est un tort.
Il faut louer ses amitions et la manière donc il se bat pôur les atteindre.
Quand il a eu à faire son tour d'europe, on a bien vu qu'il a essayé de voir un maximun de joueurs et leur a parlé.C'est très rassurant à mon sens, et personnellement j'apprécie.
En effet, on peut contester la manière donc PFISTER a été nommé,et le fait qu'il ne soit toujours pas reconnu officiellement par la FEAFOOT en est la preuve.Il faut rappeler que la FECAFOOT n'a tjrs par paraphé son contrat.
C"est un risque pour lui et cela n'honore pas notre pays.
Maintenant, il ya effectivement ceux qui l'ont jugé trop rapidement en mettant en avant son âge;c'est un tort.
Il faut louer ses amitions et la manière donc il se bat pôur les atteindre.
Quand il a eu à faire son tour d'europe, on a bien vu qu'il a essayé de voir un maximun de joueurs et leur a parlé.C'est très rassurant à mon sens, et personnellement j'apprécie.

