Bravo au ZENITH qui aura cherché sa victoire jusqu'au bout et qui l'a amplement méritée au vue de sa prestation durant toute cette coupe de l'Uefa.
Cette bonne équipe risque de faire bien sensation la saison prochaine en ligue des champions.
La victoire d'hier avait tardé à se dessiner parce que l'adversaire avait passé plus de 70 min à jouer plutôt dans son propre camp et comptait apparemment sur un...holdup! (Rires finaliste heureux).
Cette bonne équipe risque de faire bien sensation la saison prochaine en ligue des champions.
La victoire d'hier avait tardé à se dessiner parce que l'adversaire avait passé plus de 70 min à jouer plutôt dans son propre camp et comptait apparemment sur un...holdup! (Rires finaliste heureux).

