ITW tres interessante de Marcel Ndjeng, qui dit entre autres l'honneur qu'il ressent d'etre convoque pour le prochain stage des Lions. Il a ete au Camer une seule fois; Il a ete approche par Otto Pfister en Avril et il y'a 20 ans, mais il se presentera au stage et essayera de faire partie du groupe.
Il est en contact avec Epalle et Eto'o, et a meme deja ete chez le Pichichi.
C'est un excellent element qu'OTTO nous a "fisher", qui nous apportera un peu plus de technique au milieu si il parvient a s'adapter.
Il est en contact avec Epalle et Eto'o, et a meme deja ete chez le Pichichi.
C'est un excellent element qu'OTTO nous a "fisher", qui nous apportera un peu plus de technique au milieu si il parvient a s'adapter.

