@BENCHEUR ET YANNICK
Est-ce qu'il ya compétition entre CHOUPO, WEBO et NKONG?
Si notre effectif pouvait s'enrichir davantage, où est le problème?On peut même appeler les 3,je n'y trouve pas d'incompatibilité.
Est-ce qu'il ya compétition entre CHOUPO, WEBO et NKONG?
Si notre effectif pouvait s'enrichir davantage, où est le problème?On peut même appeler les 3,je n'y trouve pas d'incompatibilité.

