PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick Yannick a écrit le 15 mai 2008 à 14h12
@Bencheur
On a pas besoin de passer par les espoirs pour être convoqué chez les A. Webo et NKong justement en sont la preuve. Et si tu crois que ces deux là seront encore chez les Lions dans 10 ans, je crois que tu vis sur une autre planète. Combien d'attaquants sont ils encore performants à 35 ans (Webo a 25 ans).
Mon frère, je sens que t'as pas vu le petit choupo jouer: c'est un diamant brut... Donnons nous juste la peine de le travailler un peu...
Déjà je t invite à consulter sa fiche
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur27303.html
Il a inscrit deux buts. N a été titulaires qu'une seule fois. Mais présente l'avantage d'avoir au moins dix ans de moins que Webo et Nkong. Il réprésente donc l'avenir.
Il n est pas nécessaire de le titulariser immédiatemment. Mais il serait bon de se réserver un tel talent.
Comme toi tu nous parles des stats, connais tu les stats de Torres il y a 4 ans à Athletico de Madrid? ca n empeche que tt le monde voyait le talent du petit...
Demande toi pkoi les allemands sont si outragés que nous leur ayons piqué Eric-maxim
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist