@ Yannick
Oui, merci de ton invitation.
Il m'arrive déjà d'y aller occasionnellement quand j'ai du temps de libre, que le Toli est mort et que j'ai envie de rire et/ou de m'instruire ! 😉
Oui, merci de ton invitation.
Il m'arrive déjà d'y aller occasionnellement quand j'ai du temps de libre, que le Toli est mort et que j'ai envie de rire et/ou de m'instruire ! 😉

