@Bencheur
Ton gars de la fédé là m'a snobé grave. C'est de ma faute si Edjoa leur fait ça dur?
N'est-ce pas dès que je quitte les berges de l'océan indien je vais me plaindre à son boss directement?
Ton gars de la fédé là m'a snobé grave. C'est de ma faute si Edjoa leur fait ça dur?
N'est-ce pas dès que je quitte les berges de l'océan indien je vais me plaindre à son boss directement?

