@ Minsanti
Grand, le bois d'ebene a refait peau neuve. Les nostalgiques que nous sommes nous sentons trahis. La nouvelle deco qui se veut africaine semble sortie de l'esprit d'un architecte de Mtl. L'orchestre est par contre toujours aussi pointu. La derniere fois que j'y suis allé, Atebass y faisait des siennes.
Tu pourras aussi gouter au Mendzang du côté de Elle et Lui, pas pire, ou dans le registre du bois d'ebene mais avec un orchestre moins performant; la Taverne à Etoa-Meki.
Avec un peu de chance, je te croiserai dans un de ces coins et on prendra un pot avec S E Roger Milla à la Plazza.
Bienvenue chez-nous.
Grand, le bois d'ebene a refait peau neuve. Les nostalgiques que nous sommes nous sentons trahis. La nouvelle deco qui se veut africaine semble sortie de l'esprit d'un architecte de Mtl. L'orchestre est par contre toujours aussi pointu. La derniere fois que j'y suis allé, Atebass y faisait des siennes.
Tu pourras aussi gouter au Mendzang du côté de Elle et Lui, pas pire, ou dans le registre du bois d'ebene mais avec un orchestre moins performant; la Taverne à Etoa-Meki.
Avec un peu de chance, je te croiserai dans un de ces coins et on prendra un pot avec S E Roger Milla à la Plazza.
Bienvenue chez-nous.

