PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 14 mai 2008 à 14h32
@ Minsanti

Grand, le bois d'ebene a refait peau neuve. Les nostalgiques que nous sommes nous sentons trahis. La nouvelle deco qui se veut africaine semble sortie de l'esprit d'un architecte de Mtl. L'orchestre est par contre toujours aussi pointu. La derniere fois que j'y suis allé, Atebass y faisait des siennes.
Tu pourras aussi gouter au Mendzang du côté de Elle et Lui, pas pire, ou dans le registre du bois d'ebene mais avec un orchestre moins performant; la Taverne à Etoa-Meki.

Avec un peu de chance, je te croiserai dans un de ces coins et on prendra un pot avec S E Roger Milla à la Plazza.

Bienvenue chez-nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist