@ Ndogkoti,
Ce fut un plaisir partagé. Je viens de lire l'entrevue de votre DG dans l'hebdo de BBY. Vraiment éclatant "The Boss" !
J'espère toutefois, que vos AG vous laissent un peu de temps pour la contemplation...
Higi Jam Li gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Ce fut un plaisir partagé. Je viens de lire l'entrevue de votre DG dans l'hebdo de BBY. Vraiment éclatant "The Boss" !
J'espère toutefois, que vos AG vous laissent un peu de temps pour la contemplation...
Higi Jam Li gwe Ngen (Un temps pour toute chose)

