@Bono
fiston, dis-moi, on a arrêté encore quelqu'un au pays?
@MAN BASSA
merci de l'appel; ça me va droit au coeur. Sassou Nguesso est au podium, il est extraordinaire.
@JOHN BARRICK
Tu t'es bien renseigné au sujet des stages de préparation des Lions? Qu'est-ce qu'il y a, tu n'as pas assez de crédit pour m'appeler?
fiston, dis-moi, on a arrêté encore quelqu'un au pays?
@MAN BASSA
merci de l'appel; ça me va droit au coeur. Sassou Nguesso est au podium, il est extraordinaire.
@JOHN BARRICK
Tu t'es bien renseigné au sujet des stages de préparation des Lions? Qu'est-ce qu'il y a, tu n'as pas assez de crédit pour m'appeler?

