Le Bao de Camp Messa de Je me souviens (Quebec) a écrit le 13 mai 2008 à 16h15 Makoun est tres limité pour jouer dans un club coe arsenal dont le style de jeu est rapide , physique et precis.En tout cas on vera...je suis certain qu'il sera depasser par les evenements ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...