@Alex1A
Ne te fais pas trop de soucis, je ne pense pas que Song Bahanack jouera la Coupe d´Afrique des Nations ou alors la coupe du Monde 2010 en tant que titulaire.
Je veux dire, c´est dans 2 ans et il aura alors ...ans!
Non ,je crois sincèrement que Otto s´est déja fait du souci là -dessus, mais je pense qu´il sait aussi que lui trouver un remplacant devrait se faire de facon subtile, de peur de ménacer la cohésion du groupe ou alors de remettre en danger le "fighting spirit" des gars.
Song Bahanack est en effet le plus grand compétiteur de cette équipe et le seul à pouvoir motiver les gars dans les situations difficiles.
Je pense que en ce qui concerne les défenseurs centraux, on a encore 2, 3 voire 4 possibilités à coté de Matoukou, Song et Bikey.
Je pense notamment aux Matip, Enam, et Bassong.
Je pense en effet que le travail de Otto est bon et il serait parfois important de le rappeler ici et non seulement le critiquer quand il le faut.Je pense qu´il a un boulot encore plus difficile que celui d´etre président de la république et ce qu´il a fait jusqu´ici avec les moyens dont il a à sa disposition n´est pas moindre.
Alors, essayons de le soutenir comme nous pouvons.
Ne te fais pas trop de soucis, je ne pense pas que Song Bahanack jouera la Coupe d´Afrique des Nations ou alors la coupe du Monde 2010 en tant que titulaire.
Je veux dire, c´est dans 2 ans et il aura alors ...ans!
Non ,je crois sincèrement que Otto s´est déja fait du souci là -dessus, mais je pense qu´il sait aussi que lui trouver un remplacant devrait se faire de facon subtile, de peur de ménacer la cohésion du groupe ou alors de remettre en danger le "fighting spirit" des gars.
Song Bahanack est en effet le plus grand compétiteur de cette équipe et le seul à pouvoir motiver les gars dans les situations difficiles.
Je pense que en ce qui concerne les défenseurs centraux, on a encore 2, 3 voire 4 possibilités à coté de Matoukou, Song et Bikey.
Je pense notamment aux Matip, Enam, et Bassong.
Je pense en effet que le travail de Otto est bon et il serait parfois important de le rappeler ici et non seulement le critiquer quand il le faut.Je pense qu´il a un boulot encore plus difficile que celui d´etre président de la république et ce qu´il a fait jusqu´ici avec les moyens dont il a à sa disposition n´est pas moindre.
Alors, essayons de le soutenir comme nous pouvons.

