Finallement si MBOMA n'était pas venu ce qu'on a marqué comment?Avec ETO'O qui à chaque fois loupe l'inmanquable.Idrissou qui n'est pas parvenu une seule fois à prendre le dessus sur l'adversaire.Le comble dans l'histoire c'est qu'il n y a pas de fond de jeu.Les matches de preparation absents,voilà que la cohesion en souffre.Les lions n'arrivent pas à aligner 5 passes de suite,quel gachis.

