@BON S
Il faut vrimment être JB007 pour ne pas eteni NJITAP dans cette sélection.Quant à BASSONG, il a encore bcp pas apprendre pour faire partie des défenseurs des LIONS.
Réhabillite vite GEREMY ou alors, j'intente un procès contre toi(rire en jérémiades)
Il faut vrimment être JB007 pour ne pas eteni NJITAP dans cette sélection.Quant à BASSONG, il a encore bcp pas apprendre pour faire partie des défenseurs des LIONS.
Réhabillite vite GEREMY ou alors, j'intente un procès contre toi(rire en jérémiades)

