@ Petit Alpha le Bellois,
Salutations à toi et ta famille. Je t’ai revu dans la vidéo de l’événement du 05/01/08 à Douala (que j’ai reçue il y a quelques jours). J’ai appris la mort de notre ami Francis ESSEMBE (qui fut atteint d’un cancer). Cette nouvelle m’a bouleversé. Bien de chose à ta famille.
@ BG,
MAKOUN est sans conteste le meilleur milieu camerounais. Alors que je le croyais fini, suite à ses piètres prestations à la CAN, je l’ai vu se reprendre progressivement en championnat, au point de se muer en milieu offensif. Il a apporté de belles occasions de but à ses partenaires et a été à maintes reprises à l’origine de passes décisives. Lorsqu’il n’a pas lui-même marqué. J’ai suivi tous ses derniers matches avec beaucoup de plaisir. C’est de ce MAKOUN dont les LIONS ont besoin.
Quant à la suite de sa carrière, j’ose espérer qu’il s’en ira à Arsenal. Il est grand temps pour lui de quitter la France et de laisser la place à EWANE et CHEDJOU.
Mes 25 LIONS :
Gardiens :
KAMENI, SOULEYMANOU
Latéraux droits :
BASSONG, BINYA
Latéraux gauche :
ATOUBA, Alexandre MORFAW, Charley FOMEN
Stoppeurs :
NGAMBI, R. SONG, A ENAM
Libéros :
BIKEY, A. SONG, MATIP
Milieux récupérateurs :
MAKOUN, NJITAP, MBIA, MBAMI, NGUEMO
Milieux offensifs :
NDJENG, NKONG, EMANA, EPALLE
Attaquants :
ETO’O, WEBO, CHOUPO MOTING
Salutations à toi et ta famille. Je t’ai revu dans la vidéo de l’événement du 05/01/08 à Douala (que j’ai reçue il y a quelques jours). J’ai appris la mort de notre ami Francis ESSEMBE (qui fut atteint d’un cancer). Cette nouvelle m’a bouleversé. Bien de chose à ta famille.
@ BG,
MAKOUN est sans conteste le meilleur milieu camerounais. Alors que je le croyais fini, suite à ses piètres prestations à la CAN, je l’ai vu se reprendre progressivement en championnat, au point de se muer en milieu offensif. Il a apporté de belles occasions de but à ses partenaires et a été à maintes reprises à l’origine de passes décisives. Lorsqu’il n’a pas lui-même marqué. J’ai suivi tous ses derniers matches avec beaucoup de plaisir. C’est de ce MAKOUN dont les LIONS ont besoin.
Quant à la suite de sa carrière, j’ose espérer qu’il s’en ira à Arsenal. Il est grand temps pour lui de quitter la France et de laisser la place à EWANE et CHEDJOU.
Mes 25 LIONS :
Gardiens :
KAMENI, SOULEYMANOU
Latéraux droits :
BASSONG, BINYA
Latéraux gauche :
ATOUBA, Alexandre MORFAW, Charley FOMEN
Stoppeurs :
NGAMBI, R. SONG, A ENAM
Libéros :
BIKEY, A. SONG, MATIP
Milieux récupérateurs :
MAKOUN, NJITAP, MBIA, MBAMI, NGUEMO
Milieux offensifs :
NDJENG, NKONG, EMANA, EPALLE
Attaquants :
ETO’O, WEBO, CHOUPO MOTING

