PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 12 mai 2008 à 14h25
@BG (Allemagne) le 12/05/2008 à 14:24

Je ne me souviens pas encore avoir vu ces 5 dernières années dans les LICS un milieu récupérateur qui a l'abattage et le sens de placement d'un ALEXANDRE SONG dans l'entrejeu.
Ce gamin qui est à la bonne école nous a cruellement manqué à la finale de la dernière CAN face à l'Egypte, où ceux qui étaient appelés à faire le travail à sa place étaient simplement "mangés" par l'adversaire...
Ce n'est pas un hasard s'il est le seul milieu défensif des LICS qui figurait dans le Onze type de la CAN.
Donc pour moi ALEX est vraiment à sa place.
Sinon pour ce qui est de la défense,l'on devrait plutôt à mon avis penser à récupérer MATIP aux côtés de BIKEY,ENAM et DOUM pour bâtir une charnière centrale d'avenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist