Mudo a écrit le 12 mai 2008 à 11h31 Armel Kana-Biyick est le fils d'André, c'est un défenseur né en 89 qui a signé pro l'annéee dernière avec son club formateur le Havre.Il joue en équipe de France des - de 19 ans. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...