@Bon's
Je suis un anti-parisien;donc dans cette histoire, je suyis supporter de TOULOUSE.Ce serait une bonne chose de voir PSG en seconde division.
Je suis un anti-parisien;donc dans cette histoire, je suyis supporter de TOULOUSE.Ce serait une bonne chose de voir PSG en seconde division.

