Bonjour, je pense que certaines personnes (surtout certains médias) orientent les déclarations de SEF dans un sens, à mon avis pour un cadre de l'équipe tel que SEF, faire ce genre de déclaration avant le match retour de la demi-finale de la champions league était tout simplement pour rappeler aux uns et autres le danger que constituait une nouvelle saison blanche pour le Barça (le risque de perdre certains bons éléments).Bon,de là à être siffler par des pseudos supporters,c'est vraiment dommage.
Comme l'a dit Wenger,le Barça risque de faire d'énormes bêtises,il leur faut une grande sagesse.
Félicitations aux clubs Camer qualifiés en compétition de la Caf.
Comme l'a dit Wenger,le Barça risque de faire d'énormes bêtises,il leur faut une grande sagesse.
Félicitations aux clubs Camer qualifiés en compétition de la Caf.

