PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 12 mai 2008 à 9h50
@Mudo
Mon cher, la seule chose que je peux te dire c´est qu´il n´y´a rien de plus ingrat que le football professionnel:
Il n´y´a ni reconnaissance, ni amour éternel...
Seules les performances et les titres comptent.
Eto´o devrait en ce moment rechercher la meilleure situation financière qui lui sera proposée, car sur le plan du football européen, il a tout gagné...
Qu´il se consacre à mon avis sur les lions indomptables où il a des fans qui seraient près à mourir pour lui, de telle sorte que avant que sa carrière ne s´achève, il nous gratifie d´un enième titre.
Vous comprennez maintenant pourquoi il peut nous etre précieux lors des Jeux olympiques:Il est frustré et aimerait gagner ne serait-ce que ce tournoi cette année.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist