@ BG,
L’accession à la D1 des 3 LIONS mérite d’être soulignée en effet. Et ce, d’autant plus que ces jeunes joueurs sont susceptibles de constituer avec d’autres, l’ossature des LIONS versus 2010.
@ Passant,
Bravo à ces 3 clubs kamers. Le gardien de Coton Sport devrait perdre quelques kgs. Si le talent y est, il est toutefois un peu lourd sur ses interventions. Et c’est dommage !!!
@ John Barrick,
Lequel de nous 2 ira gouter à la 2nde division ? Je crois que ça va être chaud à Sochaux. Il faut espérer que Bordeaux croit toujours à la possibilité de décrocher le titre, pour étriller Lens. Cela arrangera plus d’un club.
L’accession à la D1 des 3 LIONS mérite d’être soulignée en effet. Et ce, d’autant plus que ces jeunes joueurs sont susceptibles de constituer avec d’autres, l’ossature des LIONS versus 2010.
@ Passant,
Bravo à ces 3 clubs kamers. Le gardien de Coton Sport devrait perdre quelques kgs. Si le talent y est, il est toutefois un peu lourd sur ses interventions. Et c’est dommage !!!
@ John Barrick,
Lequel de nous 2 ira gouter à la 2nde division ? Je crois que ça va être chaud à Sochaux. Il faut espérer que Bordeaux croit toujours à la possibilité de décrocher le titre, pour étriller Lens. Cela arrangera plus d’un club.

