PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 12 mai 2008 à 8h07
@ BG,
L’accession à la D1 des 3 LIONS mérite d’être soulignée en effet. Et ce, d’autant plus que ces jeunes joueurs sont susceptibles de constituer avec d’autres, l’ossature des LIONS versus 2010.

@ Passant,
Bravo à ces 3 clubs kamers. Le gardien de Coton Sport devrait perdre quelques kgs. Si le talent y est, il est toutefois un peu lourd sur ses interventions. Et c’est dommage !!!

@ John Barrick,
Lequel de nous 2 ira gouter à la 2nde division ? Je crois que ça va être chaud à Sochaux. Il faut espérer que Bordeaux croit toujours à la possibilité de décrocher le titre, pour étriller Lens. Cela arrangera plus d’un club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist