HARDY,
à cause de toi en partie,je ne reconnais plus mon site ki s'est fortement convertie en tribune de prosélytisme.....
NOGKOTI,
cè how ke tu débarques dans ma ville sans me contacter?
à cause de toi en partie,je ne reconnais plus mon site ki s'est fortement convertie en tribune de prosélytisme.....
NOGKOTI,
cè how ke tu débarques dans ma ville sans me contacter?

