@Jules
je viens de lire ton post j'ai pas le temps je suis en route pour la grande messe et la grande veillée de la pentecôte je te répondrai en semaine promis .
Tous
croyants ou non, animistes ou athés, Cathos ou ...je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne fête de la pentecôte.
je viens de lire ton post j'ai pas le temps je suis en route pour la grande messe et la grande veillée de la pentecôte je te répondrai en semaine promis .
Tous
croyants ou non, animistes ou athés, Cathos ou ...je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne fête de la pentecôte.

