Vidéo des buts du match JSK-COTON SPORT sur :
http://www.dzfoot.com/article-1279.php
C'est bel et bien KAMILOU (le N°9 déjà auteur d'un doublé au match aller de Garoua) qui a égalisé pour Coton à la 44è min.
@Gaucho (Egypte) le 10/05/2008 Ã 00:09
Sois tranquille...COTON SPORT arrive.C'est déjà la cour des grands pour cette phase des poules de la ligue des champions. Ce qui est sûr est que COTON sera soit dans la même poule que le ZAMALEK ou alors dans celle du NATIONAL.
@Bisbocar (Allemagne) le 10/05/2008 Ã 11:50
Effectivement la phase de poules de la ligue des champions est très lucrative pour les clubs africains.Il y aura 2 poules de 4 équipes chacune.Je n'ai pas les chiffres exactes, mais certaines sources parlent d'au moins 200 000 dollars versés par la CAF à chaque club, viendra s'ajouter ensuite les droits de retransmission des match par plusieurs chaînes par ce que la Caf voudrait que cette phase soit hautement médiatisé...
http://www.dzfoot.com/article-1279.php
C'est bel et bien KAMILOU (le N°9 déjà auteur d'un doublé au match aller de Garoua) qui a égalisé pour Coton à la 44è min.
@Gaucho (Egypte) le 10/05/2008 Ã 00:09
Sois tranquille...COTON SPORT arrive.C'est déjà la cour des grands pour cette phase des poules de la ligue des champions. Ce qui est sûr est que COTON sera soit dans la même poule que le ZAMALEK ou alors dans celle du NATIONAL.
@Bisbocar (Allemagne) le 10/05/2008 Ã 11:50
Effectivement la phase de poules de la ligue des champions est très lucrative pour les clubs africains.Il y aura 2 poules de 4 équipes chacune.Je n'ai pas les chiffres exactes, mais certaines sources parlent d'au moins 200 000 dollars versés par la CAF à chaque club, viendra s'ajouter ensuite les droits de retransmission des match par plusieurs chaînes par ce que la Caf voudrait que cette phase soit hautement médiatisé...

