@Saittout
Les Kamerunais paient les impôts pour les activités du pays. Adresse toi au ministre des sports et à Paul biya pour que le Kamerun débloque une partie de nos impôts pour soutenir le basket.
Les Kamerunais paient les impôts pour les activités du pays. Adresse toi au ministre des sports et à Paul biya pour que le Kamerun débloque une partie de nos impôts pour soutenir le basket.

