Bisbocar a écrit le 10 mai 2008 à 10h50 il se peut que la phase de poule de la ligue de champion soit tres lucrative. Est ceque qq peut me dire ce qu'un club comme cotonsport recevra commedotation financiere apres cette qualif?????? merci d'avance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...