PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 9 mai 2008 à 18h19
@Martino et à Tous

Justement que ce n'est pas un cadeau . j'en suis conscient et je le dis d'ailleurs en filigrane dans mon post.'sils prennent dix ans pour construire combien de temps vont ils prendre à récuperer leur argent? à ce qu'il appert,c'est eux qui vont gérer les stades chez nous pendant un certain temps .tu sais que nous payons pas nos dettes. c'est la solution qui a été trouvée.mais je n'ai jamais vu un pays sérieux à moins que que l'on me demente qui brade ainsi une partie de sa souveraineté sauf à croire que le sport et tout ce qui tourne autour ne font pas partis des matières à souveraineté .Ailleurs l'etat confie la construction des stades à des municipalités qui en constituent une émanation .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist