@Martino et à Tous
Justement que ce n'est pas un cadeau . j'en suis conscient et je le dis d'ailleurs en filigrane dans mon post.'sils prennent dix ans pour construire combien de temps vont ils prendre à récuperer leur argent? à ce qu'il appert,c'est eux qui vont gérer les stades chez nous pendant un certain temps .tu sais que nous payons pas nos dettes. c'est la solution qui a été trouvée.mais je n'ai jamais vu un pays sérieux à moins que que l'on me demente qui brade ainsi une partie de sa souveraineté sauf à croire que le sport et tout ce qui tourne autour ne font pas partis des matières à souveraineté .Ailleurs l'etat confie la construction des stades à des municipalités qui en constituent une émanation .
Justement que ce n'est pas un cadeau . j'en suis conscient et je le dis d'ailleurs en filigrane dans mon post.'sils prennent dix ans pour construire combien de temps vont ils prendre à récuperer leur argent? à ce qu'il appert,c'est eux qui vont gérer les stades chez nous pendant un certain temps .tu sais que nous payons pas nos dettes. c'est la solution qui a été trouvée.mais je n'ai jamais vu un pays sérieux à moins que que l'on me demente qui brade ainsi une partie de sa souveraineté sauf à croire que le sport et tout ce qui tourne autour ne font pas partis des matières à souveraineté .Ailleurs l'etat confie la construction des stades à des municipalités qui en constituent une émanation .

