J ai lu qqpart qu on veut rappeler Guy Madjo en équipe nationale??? What a joke!
Un gars qui cire les bancs d'un club en D4 (League two) et qui ne fait que commenter les matches de ses coéquipiers...
Si au moins c'était un jeune.
Jugez vous même sur son blog:
http://guybertrandmadjo.skyrock.com/
il y a qqch qui cloche je pense. Manque-t-on d'attaquant à ce point?
Un gars qui cire les bancs d'un club en D4 (League two) et qui ne fait que commenter les matches de ses coéquipiers...
Si au moins c'était un jeune.
Jugez vous même sur son blog:
http://guybertrandmadjo.skyrock.com/
il y a qqch qui cloche je pense. Manque-t-on d'attaquant à ce point?

