si DROGBA était blanc il serait sans doute le meilleur joueur du monde le ballon d'or serait venu facilement avec sa forme.les footballeurs noirs africains souffrent de ce manque de reconnaissance malgres leur talent.ETO'O, OKOCHA s'ils etaient blanc ou meme bresilien.............

