sergioo de liege belgique a écrit le 25 janvier 2004 à 20h58 franchement je suis trop decu par cette mausvaise perfomance des lions... ils ne vont pas win la can si ils jouent tjours leurs maman la. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...