PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 8 mai 2008 à 10h21
@POWER

je ne sais pas ce que je faire de toi. Comme je ne peux pas te jeter, je vais seulement te supporter. Mais attention, au prochain faux rendez-vous, je sévis.

@JOHN BARRICK

Oui,, les Lions seront ici. Viens, que je t'initie à la réflexion et au foot. je te réserve une ou deux surprises ici. Je serai de retour à Tunis le 18, je crois. Le 25 justement, j'offre un petit pot en l'honneur de deux de mes filles qui seront en ville. On t'attend. Sergéo Polo peut aussi venir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist