@POWER
je ne sais pas ce que je faire de toi. Comme je ne peux pas te jeter, je vais seulement te supporter. Mais attention, au prochain faux rendez-vous, je sévis.
@JOHN BARRICK
Oui,, les Lions seront ici. Viens, que je t'initie à la réflexion et au foot. je te réserve une ou deux surprises ici. Je serai de retour à Tunis le 18, je crois. Le 25 justement, j'offre un petit pot en l'honneur de deux de mes filles qui seront en ville. On t'attend. Sergéo Polo peut aussi venir
je ne sais pas ce que je faire de toi. Comme je ne peux pas te jeter, je vais seulement te supporter. Mais attention, au prochain faux rendez-vous, je sévis.
@JOHN BARRICK
Oui,, les Lions seront ici. Viens, que je t'initie à la réflexion et au foot. je te réserve une ou deux surprises ici. Je serai de retour à Tunis le 18, je crois. Le 25 justement, j'offre un petit pot en l'honneur de deux de mes filles qui seront en ville. On t'attend. Sergéo Polo peut aussi venir

