@NDOGKOTI
Les causes justes ne se défendent pas dans l'excitation, et surtout il faut tout faire pour minimiser les violences même quand il s'agit des causes justes.C'est peut-être cette approche qui t'échappe dans mes analyses.Ce qui est sûr,c'est que je te sais honnête.
Tu es parti, moi, je m'en vais où tu sais pour un maximun de 4 jours.Dommage que ce soit un chassé-croisé.COURAGE.
Les causes justes ne se défendent pas dans l'excitation, et surtout il faut tout faire pour minimiser les violences même quand il s'agit des causes justes.C'est peut-être cette approche qui t'échappe dans mes analyses.Ce qui est sûr,c'est que je te sais honnête.
Tu es parti, moi, je m'en vais où tu sais pour un maximun de 4 jours.Dommage que ce soit un chassé-croisé.COURAGE.

