PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 7 mai 2008 à 12h35
@Bono
]Ce mercredi donc, plus de détails seront surement apportés à ce grand projet qui suscite encore beaucoup de scepticisme dans l’esprit de nombreux camerounais… Le ‘’on en a vu d’autres’’, résume bien cette prudence chez l’homme de la rue.]

Comme quoi le camerounais a perdu confiance aux hommes et à leurs paroles.On connait les précédentes initiatives et promesses.
Mais au delà de ce que nous savons que le projet est un mort né , ce qui me gêne le plus c'est la moquerie presque révélateur de la culture des initiateurs de pareil projet.Peut-être ont-ils conscience que désormais la diaspora est une donnée qui comptera partout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist