Bono a écrit le 7 mai 2008 à 8h35 (...suite) Pour toucher les perdiems ils faut être à tout les râteliers, difficile pour un Président quand même ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...