"Je n'ai pas le science infuse mais à quoi çà sert les experts ou des études de faisabilité s'il faut que chacun réfléchisse seul; décide tout seul et fait porter le chapeau de l'échec (assuré) à son ministre ou aux autres.
Si ce n'est pour les perdiems et autres frais ce regroupement ne vise rien.
Les vacances sont faites pour nos championnats de vacance et coucou au BKFC ou au Stade de Ngodi ou Vatican fc de New bell!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE IYA POUR SES 10 ANS A LA FEDE.
Byke (France) le 06/05/2008 Ã 12:39
"
@Byke,
Ton post est étant assez pointue, et mérite une de méditation .
Au Cameroun d’aujourd’hui, beaucoup se soucient moins de la manière dont ils entreront dans la postérité (Rires vertueux). Au moins si les experts eux même, ne se détournaient pas de leurs missions on n’en serait pas là (Rires corrompus ), je conviendrais volontier avec toi que leurs expertises nous seraient d’une grande utilité. Le Président de la Fécafoot est un homme " peut être " seul, il le sait et il avance.
L’initiative du regroupement de ces jeunes du monde entier c’est déjà une reconnaissance sait t-on jamais, on peut trouver des talents, dans ce cas là il faudrait mettre en place des moyens financiers pour les encadrer. Je ne suis pas choqué que ces jeunes payent leurs transports, c’est comme un concours, après les admis peuvent recevoir des bourses et frais diverses ?
Pour toucher les perdiems il faut être à tout les râteliers, difficile pour un Président quan
Si ce n'est pour les perdiems et autres frais ce regroupement ne vise rien.
Les vacances sont faites pour nos championnats de vacance et coucou au BKFC ou au Stade de Ngodi ou Vatican fc de New bell!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE IYA POUR SES 10 ANS A LA FEDE.
Byke (France) le 06/05/2008 Ã 12:39
"
@Byke,
Ton post est étant assez pointue, et mérite une de méditation .
Au Cameroun d’aujourd’hui, beaucoup se soucient moins de la manière dont ils entreront dans la postérité (Rires vertueux). Au moins si les experts eux même, ne se détournaient pas de leurs missions on n’en serait pas là (Rires corrompus ), je conviendrais volontier avec toi que leurs expertises nous seraient d’une grande utilité. Le Président de la Fécafoot est un homme " peut être " seul, il le sait et il avance.
L’initiative du regroupement de ces jeunes du monde entier c’est déjà une reconnaissance sait t-on jamais, on peut trouver des talents, dans ce cas là il faudrait mettre en place des moyens financiers pour les encadrer. Je ne suis pas choqué que ces jeunes payent leurs transports, c’est comme un concours, après les admis peuvent recevoir des bourses et frais diverses ?
Pour toucher les perdiems il faut être à tout les râteliers, difficile pour un Président quan

