@HARDY DE LIBV ET BOSS
Je vous félicite pour votre volonté de rechercher DIEU.Mais, n'oubliez pas une chose;au moment où vous le cherchez partout, je suis le seul à savoir où il se trouve, et je le garde pour le moment avec moi, pour que vous ne le fatiguiez pas davantage.
J'ai l'impression que vous n'avez tjrs pas compris que chacu, doit respecter la croyance de l'autre,surtout que chacun croit en DIEU.C'est aussi simple que celà .
Je vous félicite pour votre volonté de rechercher DIEU.Mais, n'oubliez pas une chose;au moment où vous le cherchez partout, je suis le seul à savoir où il se trouve, et je le garde pour le moment avec moi, pour que vous ne le fatiguiez pas davantage.
J'ai l'impression que vous n'avez tjrs pas compris que chacu, doit respecter la croyance de l'autre,surtout que chacun croit en DIEU.C'est aussi simple que celà .

