@Boss
"le pain et le sang qu'on boit à l'église"
L'église catholique ne fait pas Tout selon les saintes écritures; elle ne fait Rien contre les saintes écritures, elle fait beaucoup de choses selon la tradition le pain(l'eucharistie) que l'on partage à l'église est en fait du pain non fermenté signe de droiture et l'église le fait comme avait dit jésus, ".... vous ferez cela en mémoire de moi" c''st le lieu de te rappeler que la messe a deux parties la liturgie de la parole et la liturgie de l'eucharistie et pendant l'eucharistie, le Christ est présent c'est pourkoi les fidèles mettent tous à genoux et lui demandent ce qu'ils veulent .
je te l'explique parce que je veux evacuer les doutes qu'il ya dans ton esprit
"le pain et le sang qu'on boit à l'église"
L'église catholique ne fait pas Tout selon les saintes écritures; elle ne fait Rien contre les saintes écritures, elle fait beaucoup de choses selon la tradition le pain(l'eucharistie) que l'on partage à l'église est en fait du pain non fermenté signe de droiture et l'église le fait comme avait dit jésus, ".... vous ferez cela en mémoire de moi" c''st le lieu de te rappeler que la messe a deux parties la liturgie de la parole et la liturgie de l'eucharistie et pendant l'eucharistie, le Christ est présent c'est pourkoi les fidèles mettent tous à genoux et lui demandent ce qu'ils veulent .
je te l'explique parce que je veux evacuer les doutes qu'il ya dans ton esprit

