PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 6 mai 2008 à 17h40
@Boss

"le pain et le sang qu'on boit à l'église"
L'église catholique ne fait pas Tout selon les saintes écritures; elle ne fait Rien contre les saintes écritures, elle fait beaucoup de choses selon la tradition le pain(l'eucharistie) que l'on partage à l'église est en fait du pain non fermenté signe de droiture et l'église le fait comme avait dit jésus, ".... vous ferez cela en mémoire de moi" c''st le lieu de te rappeler que la messe a deux parties la liturgie de la parole et la liturgie de l'eucharistie et pendant l'eucharistie, le Christ est présent c'est pourkoi les fidèles mettent tous à genoux et lui demandent ce qu'ils veulent .

je te l'explique parce que je veux evacuer les doutes qu'il ya dans ton esprit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist