Boss (suite)
Pour sa divinité, (jean 17,21-23)
je cite, "que tous soient UN comme Toi, Père, Tu es en Moi et que Je suis en Toi, qu'ils soient en nous eux aussi afin que le monde croie que tu m'as envoyé ;Et Moi,je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, pour qu'ils soient UN comme nous sommes UN, Moi en Eux comme Toi en Moi, pour qu'ils parviennent à l'unité parfaite et qu'ainsi, le monde puisse connaitre que c'est toi qui m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé" ça se passe de commentaire.
à ton attention lis la bible avec profondeur non pas superficiellement.
Sur le purgatoire: comme l'etymologie l'indique , c'est le lieu de douleur et d'expiation où la justice divine achève de purifier les âmes pas assez pures pour être admises au ciel et ce n'est aps seulement une pieuse croyance que nous sommes libres d'accepter ou de rejeter c'est un dogme formel de la foi que nous devons professer sous peine d'anathème et jésus disait"réglez vos comptes avec votre adversaire pendant que vous êtes dans la vie: car autrement, votre adversaire vous remettra entre les mains du juge et le juge vous livrera à son ministre qui vous jettera dans une prison d'où vous ne sortirez que lorsque vous aurez payé votre dette jusqu'à la dernière obole" or cet adversaire disait saint Augustin c'est Dieu lui même l'ennemi du péché. voilà ce qui m'oppose à @KLI
Pour sa divinité, (jean 17,21-23)
je cite, "que tous soient UN comme Toi, Père, Tu es en Moi et que Je suis en Toi, qu'ils soient en nous eux aussi afin que le monde croie que tu m'as envoyé ;Et Moi,je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, pour qu'ils soient UN comme nous sommes UN, Moi en Eux comme Toi en Moi, pour qu'ils parviennent à l'unité parfaite et qu'ainsi, le monde puisse connaitre que c'est toi qui m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé" ça se passe de commentaire.
à ton attention lis la bible avec profondeur non pas superficiellement.
Sur le purgatoire: comme l'etymologie l'indique , c'est le lieu de douleur et d'expiation où la justice divine achève de purifier les âmes pas assez pures pour être admises au ciel et ce n'est aps seulement une pieuse croyance que nous sommes libres d'accepter ou de rejeter c'est un dogme formel de la foi que nous devons professer sous peine d'anathème et jésus disait"réglez vos comptes avec votre adversaire pendant que vous êtes dans la vie: car autrement, votre adversaire vous remettra entre les mains du juge et le juge vous livrera à son ministre qui vous jettera dans une prison d'où vous ne sortirez que lorsque vous aurez payé votre dette jusqu'à la dernière obole" or cet adversaire disait saint Augustin c'est Dieu lui même l'ennemi du péché. voilà ce qui m'oppose à @KLI

