@ Martino (Garoua, Cameroun)
Tu écris ceci:"La défaite des A' ne devrait pas te surprendre. As-tu déjà assisté à un match de D1 au Cameroun"
Tu ne croyais pas si bien dire mais la lucidité devrait te pousser plus à se poser la question si pourquoi en est-on arrivé là ?? Pas d'organisation; absence de championnat de petite catégorie;gabegie;manque d'infrastructures d'éducation sportive etc.....Le récent appel d'offre n'étant que l'aveu du hiatus qu'il y a entre la qualité que nous exigeons de nos équipes nationales et la réalité interne. A ce rythme il n'est pas exclu que nous ne connaissions que les Song Rigo et Geremi.
Voila dons pourquoi "révolutionnaire" me paraissait fort et prématuré.
@Bono
Je n'ai pas le science infuse mais à quoi çà sert les experts ou des études de faisabilité s'il faut que chacun réfléchisse seul; décide tout seul et fait porter le chapeau de l'échec (assuré) à son ministre ou aux autres.
Si ce n'est pour les perdiems et autres frais ce regroupement ne vise rien.
Les vacances sont faites pour nos championnats de vacance et coucou au BKFC ou au Stade de Ngodi ou Vatican fc de New bell!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE IYA POUR SES 10 ANS A LA FEDE.
@J Barrick
Chacune dans son domaine fait la fierté du Cameroun
@Boss
Et tu n'insulteras point surtout quand tu discutes de Dieu. Je ne te permets pas à priori si tu me demandais de te foutre de ce commandement.
Que @Kli ou toi adoriez quelqu'un d'autre; que vous ayez été con
Tu écris ceci:"La défaite des A' ne devrait pas te surprendre. As-tu déjà assisté à un match de D1 au Cameroun"
Tu ne croyais pas si bien dire mais la lucidité devrait te pousser plus à se poser la question si pourquoi en est-on arrivé là ?? Pas d'organisation; absence de championnat de petite catégorie;gabegie;manque d'infrastructures d'éducation sportive etc.....Le récent appel d'offre n'étant que l'aveu du hiatus qu'il y a entre la qualité que nous exigeons de nos équipes nationales et la réalité interne. A ce rythme il n'est pas exclu que nous ne connaissions que les Song Rigo et Geremi.
Voila dons pourquoi "révolutionnaire" me paraissait fort et prématuré.
@Bono
Je n'ai pas le science infuse mais à quoi çà sert les experts ou des études de faisabilité s'il faut que chacun réfléchisse seul; décide tout seul et fait porter le chapeau de l'échec (assuré) à son ministre ou aux autres.
Si ce n'est pour les perdiems et autres frais ce regroupement ne vise rien.
Les vacances sont faites pour nos championnats de vacance et coucou au BKFC ou au Stade de Ngodi ou Vatican fc de New bell!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE IYA POUR SES 10 ANS A LA FEDE.
@J Barrick
Chacune dans son domaine fait la fierté du Cameroun
@Boss
Et tu n'insulteras point surtout quand tu discutes de Dieu. Je ne te permets pas à priori si tu me demandais de te foutre de ce commandement.
Que @Kli ou toi adoriez quelqu'un d'autre; que vous ayez été con

