PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 5 mai 2008 à 16h49
@John Barrick
Tu ne condamnes jamais,les riches ,que tu traitent coe des dieux c pourcela que tu peux dire qu'un ex-DG a travaillè dur et au moment ou le vent se tourne contre lui tu te tais tu n'assumes plus tes propos c'est le propre de ceux qui sont en manque de kelkechose,.Dans le passè ns avons tous soutenus Mme Mbango a' partir du moemnt ou' elle se comporte differement il est necessaire de le lui rappeler parceque nul n'est au-dessus du cameroun.aujourd'hui elle est redescendue sur terre et s'est remise sur le bon chemin en triomphant la nation est derrière elle,l'histoire malheureuse qui s'est passèe n'aurait pas du se produire si chacun avait compris que lorsqu'on est dans un groupe on doit se conformer aux règles et ke seule la discipline fait des champions.L'humilitè est une bonne chose apprend cela a' ton fils,quand demain il aura son premier contrat pro,j'espère que tu ne lui demanderas pas de marcher sur les tetes de ses dirigeants ou de son entourage.Mme Mbango n'est pas allèe aux Jeux africains pour me defier mais pour ellle-mme,elle sait sauter et peut coe ca gagner de tonne d'argent moi je fais autrechose je ne m'en plains pas mais se ne sont pas les sportifs qui gèrent la sociète' ,ceux qui sont appelès a' le faire meritent egalement de la consideration et du respect de la part de ces sportifs .Le cameroun aime ses champions et les veut modèles.notre sté aujourd'hui n'abplus de modèles l'argent et le succès ditent leur loi mais pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist