PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 5 mai 2008 à 16h30
@Tous

Non! je ne swi pas d'accor... Keske je lis encore sur Camfoot là?? Ke les bindis Gabonais sont venus cougna cougna avec leurs petites jambes là pour fouetter les ILIC "local" à domicile ?!
Ce n'est pas la CAN mais c'est le CHAN (de macabos de la caf...) et puis koi alors ?
Dans la CEMAC il y a ordre bien établi ki veut ke le CAMER est le "grand-frère" et ki veut k'un Kamer se voit toujours au dessus des autres...Cet ordre là est sacré et doit être respecté par tous!! D'où vient donc ce manque de respect de la part de ces mounas Gabonais ?
Attendez ke j'attrape un bindi Gabonais kekepart il va me sentir et je vais lui rappeler ce que c'est que le respect de la hiérarchie...(rires des ordres "établies").
-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist