@MADEMOSEILLE HRISTO
Comme j'avais déjà dit plus haut, tu es condamné à perpétuité à demeurer un gamin sans matûrité de raisonnment et de langage.Si pour toi avoir encore beaucoup de choses à apprendre même à cent ans,cela voudrait dire qu'on a pas beaucoup appris dans sa jeunesse, sache que pour moi, ce qui est d'ailleurs raisonnable, cela voudrait dire que personne n'a la science infuse et on apprend tous les jours quel que soit son âge.Mais, ton raisonnement ne m'étonne pas, puisque tu en es à te convaincre que tu sais tout, d'où ton argumentation sans discerneent.Et le cas MBANGO est là pour le prouver;au moment je suis en train de prôner une issue favarable par le dialogue dans mon post du 21/04/08 à 22h 47, toi, dans le sien tu te lances dans tes médisances congénitales donc chroniques en disant je cite" MBANGO est bolhè".Aujourdhui, comme à l'accoutumée, au lieu de constater que tu as tort, tu essayes de faire avaler à tout le monde que tu souhatais autre chose.Tu en es à mentir sans te rendre compte.Je dirais même que chez toi, tu en arrives à MENTIR TES PROPRES MENSONGES, ce qui est un cas de psychâtrie inédit.
Alors, vois-tu , le vieillard que tu crois que je suis à sans doute beaucoup à apprendre, mais il a surtout beaucoup à t'apprendre pour qu'enfin tu sortes de ta puérilité, même comme tu présentes tous les psymptômes d'une enfance malheureuse,et que tu comprennes enfin que tu n'as rien compris de la vie.
Comme j'avais déjà dit plus haut, tu es condamné à perpétuité à demeurer un gamin sans matûrité de raisonnment et de langage.Si pour toi avoir encore beaucoup de choses à apprendre même à cent ans,cela voudrait dire qu'on a pas beaucoup appris dans sa jeunesse, sache que pour moi, ce qui est d'ailleurs raisonnable, cela voudrait dire que personne n'a la science infuse et on apprend tous les jours quel que soit son âge.Mais, ton raisonnement ne m'étonne pas, puisque tu en es à te convaincre que tu sais tout, d'où ton argumentation sans discerneent.Et le cas MBANGO est là pour le prouver;au moment je suis en train de prôner une issue favarable par le dialogue dans mon post du 21/04/08 à 22h 47, toi, dans le sien tu te lances dans tes médisances congénitales donc chroniques en disant je cite" MBANGO est bolhè".Aujourdhui, comme à l'accoutumée, au lieu de constater que tu as tort, tu essayes de faire avaler à tout le monde que tu souhatais autre chose.Tu en es à mentir sans te rendre compte.Je dirais même que chez toi, tu en arrives à MENTIR TES PROPRES MENSONGES, ce qui est un cas de psychâtrie inédit.
Alors, vois-tu , le vieillard que tu crois que je suis à sans doute beaucoup à apprendre, mais il a surtout beaucoup à t'apprendre pour qu'enfin tu sortes de ta puérilité, même comme tu présentes tous les psymptômes d'une enfance malheureuse,et que tu comprennes enfin que tu n'as rien compris de la vie.

