@John Barrick
Ce sont ceux qui te connaissent qui disent aussi que tu as encore beaucoup de choses a'apprendre,eh bien je vais m'arreter a' cela.Si on dit d'un jeune hoe qu'il a encore des choses a' apprendre ce n'est que normal mais lorsqu'a' plus de 50ans on a encore beaucoup a' apprendre c'est que dans sa jeunesse a n'a rien appris dutout et cela se materialise aujourd'hui dans ta facon d'etre :un adulte qui doit encore apprendre.Apprends donc ceci:L'exploit de Mme Mbango ne t'appartient c'est un exploit pour la nation et je l'en felicite d'ailleurs ,elle a avant d'aller a' cette competition accepter de signer l'engagement qu'exigeait la federation ca veut dire qu'elle a acceptè de se conformer règles ce que ns avons tjrs demandè,l'exploit la reussite ou le succès ne doivent pas permettre a' quelqu'un de se comporter coe si c'est lui qui avait crèe le ciel et la terre du cameroun.Roger Milla dans sa carrière malgrè ses exploits a tjrs su se plier aux exigences de nos reglements pourtant il etait tjrs en desaccord avec le ministère et la fecafoot.tu ne pourras donc pas empecher a' un camerounais de savourer l'exploit de Mme Mbango qui par son statut a' appeler a' se comporter en modèle et non en enfant-gatè,ou.Le succès ne donne pas droit au chantage au mepris des règlements a' l'arrogance ou a' l'insolence.Les anarchistes coe toi ont vraiment beaucoup de choses a' apprendre.Vois-tu ce qui arrive a'SEF aujourd'hui?
Ce sont ceux qui te connaissent qui disent aussi que tu as encore beaucoup de choses a'apprendre,eh bien je vais m'arreter a' cela.Si on dit d'un jeune hoe qu'il a encore des choses a' apprendre ce n'est que normal mais lorsqu'a' plus de 50ans on a encore beaucoup a' apprendre c'est que dans sa jeunesse a n'a rien appris dutout et cela se materialise aujourd'hui dans ta facon d'etre :un adulte qui doit encore apprendre.Apprends donc ceci:L'exploit de Mme Mbango ne t'appartient c'est un exploit pour la nation et je l'en felicite d'ailleurs ,elle a avant d'aller a' cette competition accepter de signer l'engagement qu'exigeait la federation ca veut dire qu'elle a acceptè de se conformer règles ce que ns avons tjrs demandè,l'exploit la reussite ou le succès ne doivent pas permettre a' quelqu'un de se comporter coe si c'est lui qui avait crèe le ciel et la terre du cameroun.Roger Milla dans sa carrière malgrè ses exploits a tjrs su se plier aux exigences de nos reglements pourtant il etait tjrs en desaccord avec le ministère et la fecafoot.tu ne pourras donc pas empecher a' un camerounais de savourer l'exploit de Mme Mbango qui par son statut a' appeler a' se comporter en modèle et non en enfant-gatè,ou.Le succès ne donne pas droit au chantage au mepris des règlements a' l'arrogance ou a' l'insolence.Les anarchistes coe toi ont vraiment beaucoup de choses a' apprendre.Vois-tu ce qui arrive a'SEF aujourd'hui?

