@Edoudoua
Salut mon frere. Je suis toujours la, je peux te dire qu'il ne se passe pas un jour sans que je ne lise tous les posts du toli. Je n'interviens que lorsque j'ai quelque chose a dire. Je peux te dire que les sujets ont ete divers, du voyage de Ndogkoti sur pago au lectures de Hardy an passant par la Etoo-dependance de Hristo.
Salut mon frere. Je suis toujours la, je peux te dire qu'il ne se passe pas un jour sans que je ne lise tous les posts du toli. Je n'interviens que lorsque j'ai quelque chose a dire. Je peux te dire que les sujets ont ete divers, du voyage de Ndogkoti sur pago au lectures de Hardy an passant par la Etoo-dependance de Hristo.

